Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature - Khronnoss2907

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khronnoss2907

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:54 (2016)    Sujet du message: Candidature - Khronnoss2907 Répondre en citant

poli Salutations !
Je suis Khronnoss2907 ! Et je souhaiterai rejoindre votre serveur, et ainsi faire partie Intégrante de votre communauté !

J'ai longtemps convoité Minecraft ! Puis j'ai arrêter d'y jouer !
Et j'ai repris récemment ! (Hier)

Ainsi pour pouvoir jouer en compagnie d'autres joueurs, j'ai demandé a Google si il pouvait me dire quel serveur était le mieux pour jouer a Minecraft !
Sa Réponse fut Révélatrice !

Et donc me Voilà !

Réclamant une Place d'Aventurier sur votre serveur !

Pour plus d'informations a mon sujet, veuillez contacter ma secrétaire au : 08 366 528 854 666 666 666.

NON n’appeller pas !  
C'était une Blague !

J'ai 19 ans ! Bientôt 20 !
Je suis Passionner de Jeux-Vidéos dont Minecraft que j'affectionne particulièrement !

voilà voilà , j'attend maintenant la délibération  du juge !

JUGE !? Ou Etes vous ?
Jugeeeee !!!!!???? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:03 (2016)    Sujet du message: Candidature - Khronnoss2907 Répondre en citant

Bonjour es tu passé sur le serveurpour decouvrir un peu?
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:57 (2016)    Sujet du message: Candidature - Khronnoss2907 Répondre en citant

Salut pas de suivi depuis le temps, candidature classée si un jour tu refais surface post à la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Candidature - Khronnoss2907

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation