Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature : Raymatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymatsu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Bonjour, 

Je me nomme Yanis j'ai 18 ans je suis étudiant, je suis à la recherche d'un serveur où il fait bon vivre et ou la communauté y est sympathique .
Pour ma part j'ai joué à beaucoup de MMO RPG ( GW2, WOW, TESO, BNS, BDO ) je possédais une guilde et un grade dans chacun de ces jeux en tant qu'Officier (of pvp, reid ou pve).

J'ai commencé avec beaucoup d'architecture dans Minecraft. C'est ce qui m'a le plus intéressé dans le jeu. Je ne suis pas pour autant un grand joueur de Minecraft. J'ai encore beaucoup à apprendre.
La description de votre serveur correspond à mes attentes: la paix, la tranquillité, la séparation des univers pvp et pve mais surtout le mode hardcore.

Je tiens à ajouté que j'ai un problème de dyslexie et de dysorthographie, mais j'ai tenu à faire corriger ma candidature.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé,
Cordialement, et en espérant pouvoir vous rejoindre sur le serveur.

Raymatsu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:04 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur, voila quelques questions auquel des joueurs n'ont pas repondues souriant