Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature : Raymatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymatsu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Bonjour, 

Je me nomme Yanis j'ai 18 ans je suis étudiant, je suis à la recherche d'un serveur où il fait bon vivre et ou la communauté y est sympathique .
Pour ma part j'ai joué à beaucoup de MMO RPG ( GW2, WOW, TESO, BNS, BDO ) je possédais une guilde et un grade dans chacun de ces jeux en tant qu'Officier (of pvp, reid ou pve).

J'ai commencé avec beaucoup d'architecture dans Minecraft. C'est ce qui m'a le plus intéressé dans le jeu. Je ne suis pas pour autant un grand joueur de Minecraft. J'ai encore beaucoup à apprendre.
La description de votre serveur correspond à mes attentes: la paix, la tranquillité, la séparation des univers pvp et pve mais surtout le mode hardcore.

Je tiens à ajouté que j'ai un problème de dyslexie et de dysorthographie, mais j'ai tenu à faire corriger ma candidature.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé,
Cordialement, et en espérant pouvoir vous rejoindre sur le serveur.

Raymatsu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:04 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur, voila quelques questions auquel des joueurs n'ont pas repondues souriant 

[*]A partir de quel Rang peut on envoyer un message d'amour sur le portable de notre cher Admin [*]A propos D'admin comment se nomment -ils ?[*]A partir de quel grade je peux envoyer quelqu'un en prison ?  que doije écrire dans le chat pour envoyer le joueur Niejcas en prison pour 45 minutes ?[*]
[*]Bonne chance
Colon

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:07 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Salut Yanis/Raymatsu
J'aime bien les mmorpg que tu cites j'y ai beaucoup joué il y a quelques années
Bienvenue sur le serveur
Bonne chance pour les questions

(@scout pour envoyer niejcas en prison faudrait qu'il se reconnecte moqueur)
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:00 (2016)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu Répondre en citant

Salut pas de suivi depuis le temps, candidature classée si un jour tu refais surface post à la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature : Raymatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation