Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
candidature CROGER:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROGER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:56 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Salut, je m'appelle Yoann j'ai 15 ans je suis célibataire sans enfant je suis de loire atlantique plus précisément de Savenay je viens principalement le week-end et les vacances je joue pour me détendre et construire de belle maison complice  

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

bonsoir , dévellope ta candidature s'il te plait

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:56 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

et bien c'est un amis a moi (peuchpeuch) qui ma parlé de votre serveur et comme je trouve le mode survie solo un peut ennuyant et que j'aime bien le concept me voila complice
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:59 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

D'accord , tu joue a WOT avec peuchpeuch? que fais tu dans la vie tes passions tu veux faire quoi sur melchi parle nous de tes projet ssouriant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:56 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

oui j'ai rencontrer peuchpeuch car je suis venus dans son clan WOT  je ne jouais que a WOT et il y a une semaine j’ai acheter minecraft et peuchpeuch m'avais parlé de son serveur donc du coup j'ai fais ma candidature et hier il ma fais visiter un peut le serveur complice. sinon la je suis en 4ème et je vien sur le serveur pour construire des maisons ou de belles choses quoi complice

Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:57 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

je te pose les questions car personne ne te les a posées même si je voulais pas car je pars en vcancesz mais j'essayerai de me connecter pour valider tes réponses ! bonne chance souriant
1) a partir de quel rang puis je interragir avec les propriétés de propagation du  feu quels sont les commandes a cet effet?

2) Qui sont les grand prêtres. quels sont leurs fonctions?

3) por créer une boutique (physical shop) que dois je faire? ou puis je le faire au spawn? Quelle est la commande à entrer si "je souhaite acheter 1 minerai de diamant pour 64 diamants" 
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:08 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Je pourrais valider ou non si tu veux Scout, merci complice

T'inquiètes pas pour mon impartialité elle sera sans faille !

CROGER

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:18 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

1) je peut  interagir avec la propagation du feu au rang 7 (prévôt) , la commande a effectuer est /stropfire.
2) les grands prêtres sont des rang 8, se sont de supers modérateurs aux pouvoirs renforcés en surveillances,déplacement, lockettes et restaurations localisées. Leurs rôles est de gérer les boutiques du serveur et ils peuvent également ajouter ou déplacer des repaires sur la carte dynmap. 
 pour créer une boutique physicalshop je dois d’abord être aventurier, je dois pose une pancarte sur un coffre dans la boutique se trouvant au spawn et y poser un panneau avec le nom de ou le numéro de l'item en anglais et dois y inscrir  mon tarif. La commande a entrer si je souhaite acheter 1 minerais de diamant pour 64 diamants est : buy 1 diamond ore for 64 diamond.
voila. complice
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:59 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Tu es de Savenay meme ou de ses environs?

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:18 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Oui je suis de Savenay pourquoi ?
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

gg pour les réponse et Icelup te demande car nous formons le trio Nantais (Peuch, MOULA et Icelup) hilare

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Bien maintenant c'est (peuch,MOULA,iceclub et CROGER) complice
Colon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:10 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

Les réponses m'ont l'air correct, plus qu'à attendre la venue d'un gradé pour te donner les droits  poli

Icelup
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

ey ne m'insultez pas je ne suis pas nantais je suis de la vile de sainte anne sur brivet de la comunautée de commune de pontchâteu saint gildas des bois non mais  hilare

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:29 (2016)    Sujet du message: candidature CROGER: Répondre en citant

@vitch tu lui donnes pas les droits au nouveau ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: candidature CROGER:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation