Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de Ludin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludin_

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

- Présentation personnel -

Bonjour à tous !, je m'appelle Lucas (Ludin_ en jeu) , j'ai 14 ans et j'habite en Alsace. Je suis passionné de Handball , dans le domaine du jeux vidéo je suis un grand fan de RPG et de jeux constructions , je suis plutôt timide dans le quotidien mais une fois que je connais la personne ça marche très bien !  

- Parcours Minecraftien -

C'est on regardant des vidéos que j'ai découvrir Minecraft , j'ai commencé à jouer en 1.7.10 , au début je ne jouais qu'en solo puis j'ai découvert les plaisirs du multi , j'ai ouvert par la suite un serveur Créatif & Survival Minecraft avec mes amis , j'ai un peu d'expérience dans l'administration de serveur,dans Minecraft j'adore le build et créer des machines.

- Vos motivations -

Pourquoi un serveur "privé"? Déjà pour éviter de tomber sur une communauté "immature" qui n'est que la pour créer des ennuis , mais aussi un serveur privé c'est la possibilité de connaitre tout le monde sur le serveur et de se faire aider. Et surtout d'avoir la confiance des modérateur ! 

- C'est quoi le vanilla ? -

Pour moi le vanilla c'est revenir dans ce qui a de meilleur dans minecraft la survie ! Un serveur sans mods & pluggins pour une expérience de jeu super !  

- Ou avez-vous connu le serveur ? -

J'ai connu le serveur par une simple recherche Google "Serveurs Minecraft 100% Vanilla"​ 

- Construction -

J'aime bien la construction dans Minecraft ! J'adore faire surtout des vieilles maisons médiévales ou encore du terraforming , je suis aussi plutôt bon dans la décoration ! 

Merci de m'avoir pris le temps de lire ma candidature 
Merci d'avance pour vos réponses 

à bientôt, Ludin  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Bonjour une belle candidature bien rédigé malgré ton age ca fait plaisir surtout au vu des derniéres que l'on a eu! souriant J'attend que les autres commentent un peu et on tex questionera pour voir si tu peux rejoindre le serveur en attendant voila la notice. http://melchisedech.fr/melchisedech/notice.pdf

Je te conseille aussi de passer sur le serveur ou tu as le statut de vagabond pour visiter, et aussi pourquoi Melchisedech? souriant

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'ai choisi ce serveur car il me plaisait bien et pour éviter une communauté de "kikoo" car j'ai vue que votre serveur recruter avec une candidature donc je me suis dis que je devrais postée une candidature et tenter ma chance mais aussi un serveur privé c'est la possibilité de connaitre tout le monde sur le serveur et de se faire aider et avoir la confiance des modérateurs. 
kyrillis
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Bonjour. Malgré ton jeune âge la candidature fait envie, quoiqu'un peu généraliste... Si tu es toujours dans le coin et motivé, ta patience t'ouvre le droit aux questions rituelles.

1/ On commence en douceur : 2 vagabonds relou viennent de se connecter avec les pseudos suivants : thefantasio974 et boblennon. Il n'y a pas de modo présents et ils flood le chat à tout-va. Comment fais-tu pour les ignorer ? Je veux les  commandes exactes.

2/ Un poil plus compliqué. Quels sont les 2 groupes de joueurs et les rangs qui y sont associés ? A partir de quel rang peut-on "couper la chique" à ces boulets de thefantasio974 et boblennon de la question précédente pour que le serveur retrouve sa tranquillité ?

3/ Question "réflexion" : Comment fais-tu pour effacer un home précis, sans en avoir le nom ? Donne les commandes à utiliser.

Toutes les réponse sont disponibles dans la notice : http://melchisedech.fr/melchisedech/notice.pdf (au passage RD y a plus de lien cliquable vers la notice sur l'entête de forum)

Bon courage !
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Salut, oui bonne candidature mais comme le dit Kyri faut voir si le suivi de la candidature sera la mouwhawha.

kyrillis a écrit:

2 vagabonds relou viennent de se connecter avec les pseudos suivants : thefantasio974 et boblennon

ha ha ils pourront pas car certains clowns les ont déjà ban hilare
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Moualler (®©) 

Pas de nouvelle...  
Candidature classée !
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ludin Répondre en citant

Fredosaure a écrit:
Moualler (®©) 

ha ha le con, un petit mouallez pour la route.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ludin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation