Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature _Cyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Cyes
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:59 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Plutôt que de catégoriser chaque élément je préfère me présenter en globalité ^^ 

Et bien je suis _Cyes, un mineur/builder accomplie, je joue depuis l'Alpha avec d'énormes pauses tout au long de l'évolution du jeu, j'aime à peut près tout les styles de construction, malgré que je ne les maîtrisent pas tous. J'ai par le passé construit d'énorme bâtiments, dont un cathédrale plutôt colossale. Elle était encore disponible il y à quelques mois sur les serveurs de ma communauté, mais nous les avons fermé par manque de disponibilité vis à vis des M.A.J et améliorations des serveurs... Donc je m'axe dorénavant sur des petites œuvres qui ne prennent pas tout mon temps libre. Je ne suis plus tellement un joueurs communautaire au vus de la quantité de querelles inutile qui surviennent chaque jours. Je préfère rester dans mon coins et ne pas m'impliquer dans celle-ci. ^^

Sinon, je m'appel Romain, j'ai 24 ans. Je suis Carrossier, mais je travail chez Fenwick en tant que Peintre. Je reste malgré tout un passionné d'automobile, j'ai par ailleurs un Matra Murena que je suis entrain de restaurer petit à petit. Naturellement j'aime les jeux vidéos, je suis très régulièrement envoyé aux événements E-Sport en tant que "reporter", je couvre majoritairement du CS GO (counter strick global offensive), sinon il m'arrive de couvrir du Raimbow Six depuis qu'il perce petit à petit dans l'E-Sport. (D'autant plus que pas mal d'amis font partis de la futur scène pro si jamais il viens à en avoirs une. :p ) 
Si je m’intéresse à l'E-Sport c'est pas par hasard, étant ancien joueur pro de Combat Arms, forcément, c'était une évolution obligatoire ! ^^

Je pense que je ne vais pas développer d'avantage car il ce fait tard, malgré que je sois en vacance. Et je risque de dévoiler la totalité de ma vie... Donc ma candidature risque de ne pas être posté avant la semaine prochaine et j'aurais repris le boulot donc je ne pourrais pas pleinement profiter du serveur si jamais je vous rejoins :/  

Sur ce, bonne nuit à moi, et sans doute bonne journée à vous quand vous lirez ;)  
Oyasumi. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKYN0YZ
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Bienvenue sur Melchi' !! hilare
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:01 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Merci, mais ce n'est pas encore fait.
RDeckard
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Citation:
Donc je m'axe dorénavant sur des petites œuvres qui ne prennent pas tout mon temps libre. Je ne suis plus tellement un joueurs communautaire au vus de la quantité de querelles inutile qui surviennent chaque jours. Je préfère rester dans mon coins et ne pas m'impliquer dans celle-ci. ^^

Sisi, bienvenue sur Melchi, j'apprécie cette présentation, te voilà aventurier ! Comporte-toi aussi bien que ce dont tu parles dans ta présentation, et amuses-toi bien ! poli
_Cyes
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Ahah ! Et bien merci à toi, n'hésitez tout de même pas à me contacter in game. Je ne suis pas méchant ! 

Bonne journée à vous souriant
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:13 (2016)    Sujet du message: Candidature _Cyes Répondre en citant

Bienvenue Cyes  souriant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature _Cyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation