Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> L'Agora -> Commerce -> Trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
famarech
Colon

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:08 (2016)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS Répondre en citant

J'ai donc en ma possession 5 coffres de seau de lave (soit 270 seau de lave) (et en fait j'ai bien plus d'une dizaines de coffres mais on va commencer par écouler ça déjà)

j'échange contre propositions

je cherche principalement :

de la chair putréfié en quantité
de la canne à sucre ou du papier en quantité
du minerais de fer/lingot de fer/...
un livre enchanté "Butin"

J'accepte aussi Diam's et minerais d'or

Je sait que la forge existe (c'est moi qui l'ai crée) donc ça pourrait faire doublon, mais là, vous pouvez échanger contre autre chose que des seau vides. Et la forge est toujours en activité au cas où...
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS Répondre en citant

je prends. j'ai le livre. je te file de la chair putréfiée en quantité également.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:31 (2016)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS Répondre en citant

J'ai rien compris...
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS Répondre en citant

ha ha ben il a le livre que tu demandes

famarech a écrit:

un livre enchanté "Butin"

plus la chair de zombies.
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:59 (2016)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS Répondre en citant

Vitch, grand traducteur souriant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: DONNE seau de lave x 5 coffres CONTRE PROPOSITIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> L'Agora -> Commerce -> Trocs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation