Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Candidature] Sihel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihel
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Bonjour bonjour, je m'appelle Matéo, alias Sihel en jeu, et je postule pour le grade d'aventurier.
Je n'ai pas spécialement envie de faire une candidature élaborée et jolie, donc je vais faire ça comme ça me vient ^^

Donc, comme dit y'a trois secondes, je m'appelle Matéo, et je joue à Minecraft depuis ma 6ème environ, sachant que je suis aujourd'hui en Terminale Littéraire (<3 bac).
Au vu de mes nombreuses années sur Minecraft, j'ai eu le temps de tester tous les types de jeux et de serveurs, de m'en lasser, également; je souhaite donc revenir à un style de jeu bien plus
proche du vanilla et d'une petite communauté. De tous, ce sera le RolePlay qui m'aura le plus plu dans mon expérience Minecraft, mais j'ai peur d'avoir écumé la plupart des serveurs de qualité, ce qui me désole un peu ^^

Niveau disponibilité, on va pas se mentir, les cours et mes activités personnelles (je fais beaucoup d'art plastique -ce qui est très chronophage-, pour ceux que ça intéresse) me laissent peu de temps, mais j'ai la chance d'être flemmard et de ne pas travailler le soir, donc je privilégierais les courtes séances de jeu le soir quand l'envie m'en prendra, puis pendant les vacances si je trouve rien de mieux à faire ^^

Autrement, ce qui me plait sur Minecraft, c'est ( au delà du RolePlay qui est une véritable passion) la construction qui me divertit beaucoup, et est sûrement un des seuls aspects qui m'attire vraiment. Pourquoi pas un serveur freebuild créatif me direz vous ? Parce que c'est trop facile moqueur J'ai gardé une bonne expérience des serveurs tels que le votre, c'est ce qui me motive à vous rejoindre.

Voilà voilà, j'espère que cette candidature toute décousue vous satisfera !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Hello Sigel, ma fois ta candidature colle bien à l'esprit de Melchie.

Ici c'est le plaisir de jouer qui prime... Juste l'autonomie, le respect des autres joueurs et bien sûr les règles du serveur,
Je t'invite à consulter la notice de melchisedech qui te donnera toutes les infos sur les grades et qui vas sûrement te donner des piste sur les questions de ton intronisation à ton grade d'aventurier.

En attente d'autres avis de la famille Melchie  complice .

Joueur rencontrer IG ... Sympa et tout ca.

poli
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:41 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

J'aime bien la présentation sans frivolité ni prise de tête!

au plaisir de te croiser?

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:20 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Personne d'autre ?

souriant
kyrillis
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:57 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

La candid est cool, reste à voir s'il est toujours motivé
Sihel
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Toujours motivé oui hilare
kyrillis
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:36 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Bon bah puisque t'es là, et moi aussi, passons aux questions. Et comme j'ai la flemme, je vais copier coller les dernières questions que j'ai posées, étant donné que le candidat n'était jamais revenu. Faudrait ptêt classer sa candid d'ailleurs les gars. Je dis ça je dis rien.

Citation:

1/ On commence en douceur : 2 vagabonds relou viennent de se connecter avec les pseudos suivants : thefantasio974 et boblennon. Il n'y a pas de modo présents et ils flood le chat à tout-va. Comment fais-tu pour les ignorer ? Je veux les  commandes exactes.

2/ Un poil plus compliqué. Quels sont les 2 groupes de joueurs et les rangs qui y sont associés ? A partir de quel rang peut-on "couper la chique" à ces boulets de thefantasio974 et boblennon de la question précédente pour que le serveur retrouve sa tranquillité ?

3/ Question "réflexion" : Comment fais-tu pour effacer un home précis, sans en avoir le nom ? Donne les commandes à utiliser.

Toutes les réponse sont disponibles dans la notice : http://melchisedech.fr/melchisedech/notice.pdf (au passage RD y a plus Bde lien cliquable vers la notice sur l'entête de forum)

Bon courage !

Sihel
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:41 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

1) /ignore thefantasio974 , puis /ignore boblennon

2) J'imagine qu'on peut différencier les joueurs et la modération: les joueurs étant représentés entre les rangs Aventurier et Colon (je pense que le Vagabond n'est pas un joueur puisque il ne peut pas interagir avec le monde); et la modération entre les rangs Baron (même s'il a peu de pouvoirs en matière de modération) et Owner. Et on peut "couper la chique" (comme tu le dis si bien) à ces deux joueurs à partir du rang de Baron avec la commande /mute suivie du pseudo du joueur indésirable.

3) Pas sûr, mais je commence par faire /homelist pour obtenir le nom du home, ou bien son id, puis je rentre la commande /deletehome suivie du nom du home ou de son id. Puis si j'ai nommé mes home avec des noms pas très significatifs, je me téléporte à chacun avec la commande /home suivie du nom du home pour savoir lequel je souhaite effacer.
kyrillis
Maître

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:30 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

1/ OK

2/ haha ma question "pute" a fonctionné. bravo La seconde partie est bonne mais la première partie, même si tu as saisi l'idée est partiellement fausse.

Citation:

Groupes et rangs PEX du serveur :
Joueurs : Vagabond < Bagnard < Aventurier < Colon < Baron < Maitre*
Staff : Prevot* < Pretre/Pretresse* < Admin < Owner < Chuck Norris

Sauf admin/owner, chaque rang hérite des droits de tous les rangs précédents. Chuck Norris, lui, a tous les droits.

*Le nom apparent de ces trois rangs est respectivement : « maître », « prévôt », et « grand prêtre »/«grande prêtresse ».

Néanmoins, tu as répondu correctement aux questions techniques et la question 2, pff, qui lit l'introduction de la partie "Côté Serveur" ? Réponse : personne. Tu es donc un melchiséen moyen.

Bienvenue parmi nous Aventurier.

Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:24 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Bienvenue  souriant

Te voilà Aventurier !
Sihel
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:57 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Mince alors, c'était écrit en rouge au début en plus :')

Merci, en tous cas ! ^^
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:24 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Bravo et Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sihel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation