Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Candidature] Sihel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihel
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:29 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Sihel Répondre en citant

Bonjour bonjour, je m'appelle Matéo, alias Sihel en jeu, et je postule pour le grade d'aventurier.
Je n'ai pas spécialement envie de faire une candidature élaborée et jolie, donc je vais faire ça comme ça me vient ^^

Donc, comme dit y'a trois secondes, je m'appelle Matéo, et je joue à Minecraft depuis ma 6ème environ, sachant que je suis aujourd'hui en Terminale Littéraire (<3 bac).
Au vu de mes nombreuses années sur Minecraft, j'ai eu le temps de tester tous les types de jeux et de serveurs, de m'en lasser, également; je souhaite donc revenir à un style de jeu bien plus
proche du vanilla et d'une petite communauté. De tous, ce sera le RolePlay qui m'aura le plus plu dans mon expérience Minecraft, mais j'ai peur d'avoir écumé la plupart des serveurs de qualité, ce qui me désole un peu ^^

Niveau disponibilité, on va pas se mentir, les cours et mes activités personnelles (je fais beaucoup d'art plastique -ce qui est très chronophage-, pour ceux que ça intéresse) me laissent peu de temps, mais j'ai la chance d'être flemmard et de ne pas travailler le soir, donc je privilégierais les courtes séances de jeu le soir quand l'envie m'en prendra, puis pendant les vacances si je trouve rien de mieux à faire ^^