Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bug d'entrée au Nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: Bug d'entrée au Nether Répondre en citant

salut

bon j'ai voulu aller au nether en passant par ma porte perso chez moi (donc LOIN du spawn) et je me suis retrouvé ... au milieu de nulle part, avec le message comme quoi j'ai atteint le bord dumonde...

en bon joueur je /spawn

et je tombe sur le portail... eteint...

ARF

j'ai croisé Gils54 qui a voulu venir a mon secours avec un briquet mais... le cubo... empecha l'allumage du portail.

braf on est passé par le portail de chez le Fredo (MAN durection SUD a fond puis a droite... sortir de la gare de Fred et le portail est la.

1) possible de rallumer le portail svp?
2) possible de voir pourquoi j'ai TP dans un portail 'pas au spawn' ?

Merci!

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kascin
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:52 (2016)    Sujet du message: Bug d'entrée au Nether Répondre en citant

J'ai eu le même soucis ces derniers temps, parfois j'allais au spawn comme prévu, parfois je me retrouvais à l'équivalence des coordonnées de mon portail dans l'overworld (mêmes coordonnées / 8 ). Par contre je suis toujours resté dans le monde, pas au-delà.

Fredo a essayé de rallumé le portail mais il n'a pas d'autorisation suffisante. J'ignore si Vitch peut résoudre ça ou il faut carrément un admin.

Par contre pour revenir les /home de l'Overworld fonctionnent à ma connaissance.
Mon Home par défaut c'est dans mon lit dans l'Oversworld, et il a toujours fonctionné dans le Nether.

Je pense que tout ça est lié au Nether qui bug depuis plusieurs jours, mais bon je ne suis pas admin, je n'ai aucun outil pour vérifier ça.
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Bug d'entrée au Nether Répondre en citant

Salut:

jAvEE_fr a écrit:

j'ai croisé Gils54 qui a voulu venir a mon secours avec un briquet mais... le cubo... empecha l'allumage du portail.

ha ha normal c'est le principe d'un cubo, car si il y a un cubo mais que n'importe quel pécore hilare peut mettre un coup de briquet dedans je vois plus son intérêt mouwhawha.

Pour le portail du nether moi qui ai pris la décision de le couper (pour nos test sur le soucis du nether), j'ai préféré prendre le risque car si ça pouvait résoudre ce problème qui met tout le serveur dans le rouge et qui est vraiment dérangeant.

Il faut donc reconnecter vos portails car le plugin mémorise votre dernière entrée et sortie (enfin c'était comme ça avant mouwhawha), et comme le dit Kascin le /home fonctionne pour retourner chez vous. Sinon pour toutes les ressources minable ben le nether Skylands est la hein.

Question le serveur a crash quand vous étiez tout les deux au nether du world ?
jAvEE_fr
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: Bug d'entrée au Nether Répondre en citant

non pas crash

pas cool de reconnecter nos portails... vu que j'ai pas de maison au nether.

et je vais pas au nether normal pour les ressources hein.

bon bah je vais me faire une petite maison au nether quoi. peut etre meme refaire la meme que celle que j'ai.

bisou!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Bug d'entrée au Nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation