Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
TPS dans le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

Salut ceux qui passent de temps en temps on du le remarquer depuis le temps, que le serveur RAM car les TPS sont toujours dans le rouge.

Le seul moyen d'être dans le vert c'est d'avoir constamment une personne dans le nether du world, heureusement il y a le redémarrage auto si le serveur reste plus de 5 minutes dans le rouge. Mais avoir constamment une personne au nether c'est une solution provisoire, à un moment donné faudra trouver la causse de ce gros soucis et surtout le résoudre.

Le soucis vient peut être d'un plugin ou alors de la gestion du multi world, car les portails nether déconnaient déjà avant que je coupe le portail du spawn nether.

Dernière édition par levitch85 le Mer 16 Aoû - 12:42 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batgames62
Colon

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:18 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

OK j'espere que se sera vite corigé car sinon c'est injouable
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:00 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

Mouallez problème en partie résolu, le serveur reste dans le vert niveau TPS.

Merci qui, merci moi mouwhawha.
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:25 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

T'as fais comment  coup de cœur
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:24 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

ha ha tu le sauras pas.

Le souci est en partie résolu car on était sur la bonne piste avec le problème des zones qui restent tout le temps chargés alors qu'elles ne devraient pas, j'ai donc fais un peu de ménage (mouwhawha) au spawn du world ou j'ai viré une grosse partie des items frames à la con au marché et aussi dans quelques boutiques, désolé les gens.

Pareil dans ta zone au nether (Fred) à ta salle des coffres na plus d'items frames, elles sont toutes dans les coffres avec l'item hein. J'ai rien volé enfin peut être quelques diam's mouwhawha.

Maintenant en partie résolu car:

1. Il faut remettre de l'ordre dans les zones chargés du serveur, seul un Admin peut le faire et je sais même pas si c'est possible ha ha.
  2. Ensuite pour moi si c'est possible laisser juste le spawn du world (et encore) chargé, tout les autres spawn non pas lieu de l'être.
  3. La on peut toujours rêvé, que Mojang se bouge un peu le cul et mettent les items Frames comme des blocs et non plus comme des entités. Car tout le monde en met partout et ça fou la merde si la zone est chargé H24 comme au spawn.
  4. Pour moi faut voir le serveur côté machine car depuis 2012 avec un backup toute les heures, le disque doit bien être rempli/fatigué depuis le temps. Pareil voir du cote du processeur car MC bouffe énormément de cette ressource pourquoi je dis ça, car c'est pas normal que quelques items frames en plus aient causées un soucis comme ça. En 2012 ça n'aurait jamais été le cas niveau entités on pouvait aller 10/20/30 fois plus haut.
  5. Maintenant le plus gros problème ce sont les gens eh ouais les gars, ou certaines personnes aiment recopier toutes les choses en redstone qu'ils voient sur Youtube sans penser aux conséquences de leurs actes, car les Youtubers jouent le plus souvent sur une carte solo ou encore leur serveur est vanilla (ou il n'y a pas de plugin) ils sont rarement sous bukkit/spigot. Donc il y aura pas de soucis comme ici en multijoueurs ou il y a une tonne de plugin qui risquent de rentrer en conflit, savoir faire preuve d'un peu de savoir vivre ne fait de mal à personne et il n'y a pas d'âge pour apprendre.

Mouallez les mots de la fin.

Donc en attendant une hypothétique venu d'un Admin, faites gaffe à ce que vous faites sur le serveur et arrêtez de me foutre partout ces items Frames à la con mouwhawha (enfin je dis ça pour le spawn du world qui est chargé H24, chez vous je m'en balance ha ha). Sur ce, passez de bonne vacances si vous êtes déjà en congé sinon à plus sur MC ou à l'année prochaine mouwhawha.
Batgames62
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:24 (2016)    Sujet du message: TPS dans le rouge Répondre en citant

levitch85 a écrit:
ha ha tu le sauras pas.

{{{mouwhawha mouwhawha}}}

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: TPS dans le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation