Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avenir du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batgames62
Colon

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:30 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

Vus les problème rencontré ces dernier sur le serveur Minecraft et de ce foutu beug lag qui nous empêche de jouer il serait peut etre temp de reboot la map repartir de Zéro je suppose car la les solutions je pence qui en na pas 10 000 désoler pour les anciens du serveur vous avez passer pas mal de temp a construit mais la vu le beug ........ Perso moi sa me manque de passer quelque heure sur melchi alors que fait t'on ???

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kascin
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:47 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

La question de l'avenir du serveur mérite d'être posée, mais pas en ces termes car la fin de la map correspondrait à la fin du serveur.

Le soucis c'est qu'on n'a aucun moyen de savoir d'où vient le problème mis à part les admins, et qu'on n'a pas de nouvelles d'eux.
Batgames62
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:22 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

MMmm c'est peut etre vrais mais regarde en ce moment le serveur est down j'espere que se sera vite resolus car la en ce moment il meure a petit feux .....
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

Salut:

Le serveur est allumé je me suis co hier, il redémarre tout seul comme je l'ai déjà dit si il reste plus de 5 minutes dans le rouge. Pour contourner le soucis du lag si on est seul sur le serveur il faut faire comme moi des aller/retour au nether pour le remettre dans le vert et repartir (je sais c'est chiant mais il y a que ça comme solution pour le moment).

Sinon comme le dit Kascin le soucis peut venir de n'importe ou et pas forcément de la vieillesse de la map, car depuis 2012 avec toutes les mises à jours on a jamais eu ce genre de soucis. Avec Fred (car il y a plus que nous deux qui passons sur les 8 membres du staff) on a fait remonté une piste qui pourrait être l'origine de ce bug, mais comme personne nous lit ben les choses restent comme elles sont.
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:13 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

donc il faudrait envisager un passage en Spigot 1.11 et concernant le multiworld une disparition de certains mondes serait elle une solution?
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:38 (2016)    Sujet du message: Avenir du serveur Répondre en citant

c'est dommage pour la suite, mais je garde espoir! une grosse maj pourrais etre la solution, ou générer encore milles et un bugs...

dans l'absolu vaux mieux se concentrer sur l'erreur de Multiverse Portals...
une piste: https://www.spigotmc.org/threads/switching-worlds-causes-server-to-lag-for-…

ils disent que le plugin de permission déconne avec le plugin portals... pourquoi pas?

ca implique quelque chose de lourd, switcher de plugin de perm... et c'est p'tet pas la solution.

La soluce est a dechiffrer dans les logs de la Console... RD.. si tu nous lis... on t'aime! souriant Courage, penche toi dessus! quitte a nous faire partager?

Ami Melchisedéchiens, 2016 a emporté de grands bonhommes... de Alan Rickma (severus Rogue, dans HP) aux chanteurs de l'armée rouge... cette année a été une hécatombe de grands!
Unissons nous pour que 2016 ne sonne pas le Glas de notre Melchisedech bien aimé souriant
Et que 2017 sonne comme son renouveau! Stabilité et propagande! etes vous pret?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Avenir du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation