Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je suis de retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osfrid_de_Berg
Colon

Localisation: Le Relecq Kerhuon, Brest,Finistére, Bretagne, France, Europe, Terre, Galaxie, voie lactée, UNIVER!
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 00:09 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

Après moult années sans minecraft, je revient pour vous pourrir la vie! hilare

Par contre comme je suis pas aller sur minecraft depuis au moins 2 ans, je connais plus le jeu hilare
J'ai vu du changement au système de combat ainsi qu'un nouvel emplacement d'objet dans l'inventaire mais j'en sais pas plus dubitatif

Ils sont fait quoi a mon jeu Microsoft? j'arrive a me souvenir des choses essentiel de la bêta mais c'est quoi les nouveaux trucs? (lieu, monstres, craft?)
et surtout, c'est quoi les changement majeur à melchidamour?

en tout cas ça fait plaisir de revenir et une dernière question..... c'est quand qu'on continue le JDR???? hilare

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 00:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:44 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

NICE! en ce moment je suis trés occupé mais des que je peu on rejoue ensemble souriant
Colon

Localisation: Le Relecq Kerhuon, Brest,Finistére, Bretagne, France, Europe, Terre, Galaxie, voie lactée, UNIVER!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:39 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

Yeah!

il faudra que je combatte un jour l'enderdragon, je l'ai jamais fait! XD
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:50 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

C'est cool de voir des personnes revenir, c'est aussi mon cas souriant
Osfrid_de_Berg
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:27 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

Héhé! en tout cas le spawn n'a pas trop changé! X)
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

Salut,

Osfrid le retour depuis le temps ha ha, depuis quand la 1.2  ? hilare

Ben t'en a loupé des trucs, des nouveaux (mobs, plein de blocs) des nouveautés dans l'end avec les îles, les ailes. Tiens bonne lecture si tu veux tout savoir.

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Historique_des_versions

Osfrid_de_Berg a écrit:

Héhé! en tout cas le spawn n'a pas trop changé! X)

T'en foutrais moi, sur y'avait pas le port à ton époque mouwhawha, en tout cas sur il y avait pas l'accès de la ferme à xp. Le temple du nether, le point ou on spawn ont été refait à neuf et plein d'autres bâtiments ont été pimp.
Osfrid_de_Berg
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 16:22 (2017)    Sujet du message: Je suis de retour!!! Répondre en citant

oui j'ai vu, c'est pimpsedech maintenant! X)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation