Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Aventuriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiZzox91

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Aventuriers Répondre en citant

Bonjour je M'appelle Quentin ****

Je vient de découvrir votre serveur, j'ai 13 ans, je joue beaucoup sur minecraft et autre.
Je joue RP comme un malade sur Gmod donc je ferai de même sur se serveur.
Je respect les joueur,je ne troll pas.

Merci a vous si vous liser sa  sourire forcé ...

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 13:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo_pl
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Aventuriers Répondre en citant

Salut à toi, je te déconseille fortement d'écrire ton nom de famille sur des forums à un jeune âge comme le tien.
Bonne chance !
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Aventuriers Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé mais pour moi tu est beaucoup trop jeune pour rejoindre ce serveur, les sujets abordés étant parfois délicats pour ton age. Si il n'y a pas d'autres avis...
Colon

Localisation: Le Relecq Kerhuon, Brest,Finistére, Bretagne, France, Europe, Terre, Galaxie, voie lactée, UNIVER!
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Aventuriers Répondre en citant

idem que pasto, c'est un peu jeune dubitatif
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Aventuriers Répondre en citant

Salut, mouallez tout à été dit et depuis le temps je vire euh efface euh classe cette candidature mouwhawha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Aventuriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation