Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je voudrais rejoindre l'aventure :P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VodkaD
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bonjour , Je m'apelle Sabri jai 16 ans est je joue a minecraft depuis deux ans a peut près mais j'avais arreter donc je ne connais pas les grosses nouveautés .
J'ai trouvé votre serveur en recherchant sur internet un serveur friendly sans grief est sans prise de tête

Pseudo IG : VodkaD

J'aime bien regarder des animes/mangas genre, Full Metal Alchemist , HunterXHunter Est Youjou Senki :P

A l'heure actuelle je vagabonde dans votre serveur hilare

Dernière édition par VodkaD le Dim 19 Mar - 19:35 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Merci 
BamboSoviet
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:55 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bonne chance a toi  fier
Ech0es
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:02 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Salut Vodka !

Joueur rencontré IG et qui à l'air cool et posé !
On a besoin de sang neuf ici !