Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je voudrais rejoindre l'aventure :P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VodkaD
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bonjour , Je m'apelle Sabri jai 16 ans est je joue a minecraft depuis deux ans a peut près mais j'avais arreter donc je ne connais pas les grosses nouveautés .
J'ai trouvé votre serveur en recherchant sur internet un serveur friendly sans grief est sans prise de tête

Pseudo IG : VodkaD

J'aime bien regarder des animes/mangas genre, Full Metal Alchemist , HunterXHunter Est Youjou Senki :P

A l'heure actuelle je vagabonde dans votre serveur hilare

Dernière édition par VodkaD le Dim 19 Mar - 19:35 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Merci 
BamboSoviet
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:55 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bonne chance a toi  fier
Ech0es
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:02 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Salut Vodka !

Joueur rencontré IG et qui à l'air cool et posé !
On a besoin de sang neuf ici !

Par contre Dragon ball super..... NON, NON NON !!!!  fache fache fache
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bon alors comme tout le monde enfin les présents) semble d'accord on va voir si tu est assez autonome pour de débrouiller IG (en l'absence de toute autorité vu que tout le staff est aux abonné absent   fache )

ALors petite question 1 : comment élire un domicile et combien peut tu en élire dans l'overworld ?
question 2 : comment faire un coffre de vente (décrit moi la pancarte ou la procédure)
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:28 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Alors pour la première question la commande est /sethome {nomduhome] est il peut y en avoir que 2 maximum dans l'overworld

question deux :
 /qs  (pour activer le plug)
poser un panneaux au dessus du coffre concerneé
puis ecrire dans ce panneau précedemment posé :
[Nom de l'objet]
Buy 64 for 1d
A la derniere ligne le nom de votre compte
Puis posé 64 block de dirt ou plus dans votre coffre

saint saint
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Super te voilà donc aventurier!
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bienvenue a Melchisedech VodkaD !
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

la promotion la plus rapide de l'histoire de melchi hilare

Bienvenue !
Colon

Localisation: Le Relecq Kerhuon, Brest,Finistére, Bretagne, France, Europe, Terre, Galaxie, voie lactée, UNIVER!
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:33 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

J'avoue quand 2h XD c'est plus rapide que la poste! (enfin c'est pas dure ça....)
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:37 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bonjour merci à tous je ne suit actuellement pas chez moi désolée de vous répondre que aujourd'hui 
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:52 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Bienvenue VodkaD 

poli
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

Salut,

ben tiens comme par hasard VodkaD postule et pasto débarque et lui répond tout de suite, sur c'est ton petit frère hein dark_vodka tu peux nous le dire maintenant.

BamboSoviet a écrit:

Bonne chance a toi  fier

Et pareil bambo qui revient, sur tu connais VodkaD aussi et donc tu connais pasto. La nous faut le retour de l'inspecteur Griffou *jingle* pour démêler tout ça.

Ech0es a écrit:

Salut Vodka !

Joueur rencontré IG et qui à l'air cool et posé !
On a besoin de sang neuf ici !

Par contre Dragon ball super..... NON, NON NON !!!!  fache fache fache

Punaise wtf d'où tu sors toi, tu as fini d'hiberner dans ton arbre ha ha. Dragon ball super quoi ce truc de jeune ha ha, rien de mieux que les vieux dragon ball ou encore dragon ball Z.

pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 23:39 (2017)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P Répondre en citant

*En sueur*
Non monsieur l'inspecteur je ne le connais pas
...
...
...
OK OK J'AVOUE, je vais tout vous raconter...

C'était une nuit sombre, certains diront lugubre, voire humide, mais la n'est pas la question,
j'étais fatigué, épuisé même, voir très fatigué

Quand je m'égara (oui c'est fransait), et en tournant au coin d'une ruelle sombre (lugubre, *rajouter ici des adverbes*, )et tombait sur cet individu louche et arriva ce qui devait arriver...

En rentrant pour prendre un nouveau pantalon (le bougre ne m'avais pas rendu le mien) l'envie de me venger me pris soudainement, et je décidât de ruiner l'innocence de cet enfant âgé maintenant de 16 ans en lui imposant le pire des châtiment..

DEVOIR VOUS SUPPORTER BANDE DE TROLLS 

poli nerd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Je voudrais rejoindre l'aventure :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation