Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La chasse aux wither

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:30 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Oyé Oyé,
le temps est venu, l'heure est grave, j'en appelle a chacun et chacune d'entre vous afin de défendre votre foyer, votre nation votre patrie.

Afin que vous vous prépariez pour la plus grosse baston que le monde n'ai jamais connu!

Durant cet événement un spawn de 50 à 64 wither (suivant ma flemme) va être organisé dans les skylands dans une salle souterraine (faut pas déconner non plus), j'en appelle a tous les volontaire hommes, femmes, enfants, canidés, pnjs afin de participer à la plus grosse baston jamais organisée!!

Des stuffs seront a votre disposition pour les plus fébriles, ainsi que des potions et une salle de respawn.

Pour les plus courageux des classes seront mises en oeuvre (Cuir-cuir Moustache, Iron Man , ect ! )

Il va de soi que cet évent ne va pas être réalisé dans l'immédiat mais plutôt quand le serveur redorera son blason en terme de fréquentation (au moins 10 volontaires seront nécessaires je pense (15 si echoes participe) et quand j'aurai le temps de m'en occuper.

Je vous laisse donc me donner vos avis et me dire si vous êtes intéressés!

Sur ce bon jeu!

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 08:16 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Hello! Je suis intéressé mais peu dispo en ce moment triste Tu veux lacher ces wither en simultanée?
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:54 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Hé hé ... me tente bien  complice
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:21 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Scout: Oui évidement! tous en même temps!
Mais c'est pas pour maintenant dans 1 mois 1 mois et demi je pense, je poste surtout pour sonder un peu moqueur
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:52 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

ha ha pasto qui veut faire péter le serveur ou nos ordis avec autant de wither en même temps hilare, 50 wither et du stuff en cuir je t'en foutrais moi la on est foutu d'office mouwhawha.
Ech0es
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Vu qu'en matière de Wither, je suis largement connu comme étant THE pro des wither sur le serv, ce petit défi ne me fait pas peur !

'Juste peur d'avec qui je serai, pas besoin de boulets qui pourraient me ralentir, du genre prévôt en déambulateur unbreakIII
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:51 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

je propose que Pasto creuse une salle spéciale pour Ech0es avec une dizaine de wither ... rien que pour lui   hilare

Ech0es salow le peuple aura ta pow
Skyzofrenik
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 12:15 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir,

Après délibération avec moi-même, j'ai décidé de participer (6 voix pour 3 contre) à cet évènement si/quand il aura lieu.
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 12:45 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

J'ai été un peu rebuté par le laggouillage du serv mais ça se fera ça se fera hilare
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:36 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Oué .. 

j'ai remarquer que le Nether etais exemp de lag ....

on peut le faire dans le nether  complice
Kascin
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:09 (2017)    Sujet du message: La chasse aux wither Répondre en citant

Mouais dans le nether il y a une vieille odeur de pet prout.

Normal vu le temps qu'il a passé là-bas  nerd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: La chasse aux wither

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation