Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
lag serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> News -> Problèmes de connexion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ech0es
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:52 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Salut tout le monde,

on observe de nouveaux lag du serv depuis 2 jours, ça ressemble un peu à la situation truc de là maj dynmap d'y a deux semaine :

retard sur le minage des blocs, soleil/lune qui saccadent, mobs qui se déplacent au ralenti, etc....

pour info le serveur tourne autour de 12-13 fps.

voila voila, j'imagine qu'un admin ne va pas passer voir ça dans 5 min, mais je pense que c'est important de signaler la chose  poli

Edit  : 5.36 fps aujourd'hui...  ...
autant dire que c'est pire qu'injouable !

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Yep et info important y'a que pendant les backup que le serveur ne laggue pas

est ce que les backup et les pas backup ne seraient pas inversé ? 50 min de backup et 10min de rien ?
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:58 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Heu... toujours pas d’amélioration en vue ?  ...
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

j'ai pas eu de lag hier perso
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:28 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

effectivement y'a un petit mieux aujourd'hui ; 12.5 fps de lag serveur. mais ça reste très laborieux vs les mobs etc, tout est saccadé quoi  

enlarme
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:40 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Pour l.instant 20 tps  souriant  depuis 30mn ... Je vais rester un peut 
Ech0es
Colon

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:52 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Toujours pareil pour moi....

bon bah...  nerd
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 12:04 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Serveur pas en forme depuis hier soir

Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:45 (2017)    Sujet du message: lag serveur Répondre en citant

Salut soucis déjà découvert et remonté dans la section Staff du forum, mais aucun Admin n'est venu ici depuis des mois.

Voir ce topic les gars TPS dans le rouge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: lag serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> News -> Problèmes de connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation