Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Candidature] Skyzofrenik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzofrenik
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 03:36 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Bonsoir/ Good evening / Aloha / Buenas Tardes / Buonasera / Konbanwa / ...

Ah merde... Peut-être que vous me lisez le jour...

Alors bonjour / good morning/afternoon / Aloha aussi / buenos dias / ...

En fait c'est chiant... On va dire que vous me lirez le soir. Donc si, au moment où vous lisez ces lignes, c'est le matin ou l'après midi, revenez ce soir. Ca m'arrange et ce sera plus simple.

Je suis Skyzofrenik.  Je suis un peu cool, un peu gentil, un peu con (en même temps j'ai un skin de blond), très relou. En plus je parle tout le temps. Et pour rien dire en plus. Il suffit que je croise une jolie fleur et je m'extasie pendant 2 heures. Un peu comme une héroïne de Final Fantasy post FF9. Sauf qu'elles le font pendant des cutscenes inutiles, alors que moi je le fais sur le chat. Je vais pas le faire directement en jeu en interrompant votre partie par une courte vidéo qui sert à rien. J'ai pas le budget de Square Enix. Et Mojang ne me le permets pas. Réfléchissez aussi. Vous êtes un peu cons aussi, non ? C'est cool on devrait s'entendre.

Je vous donnerais bien mon âge mais avec mon alzheimer précoce je m'en souviens plus. Remarquez ce sera pratique pour m'emprunter des trucs.Vu que j'oublierai que c'est vous qui les avez... (Note to self : t'aurais pas du dire ça... Ces petits cons vont tout te piquer maintenant, même ton short de bain en peau de vache !). J'ai pas d'enfant qui réclame mon attention pendant que je m'amuse, et plus de parents pour m'interdire de jouer sur mon ordi... Par contre j'ai un chaton à charge, mais ça marche pas pour les allocs. Alors je suis obligé de travailler. Donc je n'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer au jeu. Je voulais faire la révolution en mode Nuit-deboutiste-No-Pasaran mais depuis qu'il l'a entendu à la télé, mon boss est passé de Lepen à Mélenchon. A la limite, il est plus à gauche que moi... Enfin ça on s'en fout.. Je lis un super bouquin en ce moment sur les blessures morales et leurs répercussions sur le plan physique et psychique... Mais ça aussi on s'en fout. Allez, parlons de choses plus génériques et qui plaisent au plus grand nombre. J'aime bien la musique, les jeux vidéos, les films Marvel et l'apéro. Là, c'est bon, avec cette phrase j'ai coché plein de critères pour faire parti du club ! Sinon j'aime bien la musique des années 80. J'aime bien les films des années 80. J'aime bien les looks des années 80. Je crois que j'aime bien les années 80. A moins que ce soit une autre de mes personnalités qui aime ça . C'est compliqué...

J'ai découvert Minecraft il n'y a pas si longtemps. Je pense maîtriser à peu près les principes de bases (enfin ça dépend lequel de moi joue). Mais pour le reste... Entre mon Parkinson progressant et mon habilité à mettre les pieds où il ne faut pas... Ca promet des fails.
J'aime bien miner, C'es pas compliqué et ça laisse mon cerveau libre pour mes autres préoccupations et personnalités. J'aime bien « construire ». Enfin « construire » est un grand mot. Disons que j'aime bien poser des cubes et croiser les doigts pour que le résultat ne soit pas trop moche. J'aime bien jouer avec la lave aussi. Je brûle des tas de trucs, moi y compris, enfin surtout la victime qui est en moi. Oui, je suis un peu pyromane et un peu sado-maso, mais je me soigne. N'ayez pas peur, je sais me tenir. Enfin plus ou moins. Ca dépend qui je suis ce jour-là.

Je suis tombé sur ce serveur un peu au pif. D'abord j'ai eu mal, et puis,j'ai bien aimé le nom. Ca fait vieux. Pas genre vieux avec l'odeur de Naphtaline et la couche pleine de pisse. Pas vieux comme « t'écoutes les Rolling Stone, et Depeche Mode. C'est trop de la musique de vieux. » Non vieux plutôt genre vieille littérature, Chanson de Rolland, Odyssée d'Homère. Je m'attendais presque à trouver des joueurs aux noms trop classes genre Léandre et Alchimède. Au lieu de ça j'ai rencontré Néo_PL et Bambosoviet. De prime abord j'ai été déçu parce que ça fait moins Europe du Bas Moyen Age ou de l'Antiquité mais faut savoir se satisfaire de ce qu'on a, à défaut de mieux. Par contre le spawn est classe. J'ai beaucoup aimé le temple. Ensuite je me suis baladé, y avait un moulin cool qu'il me faudrait à peu près 1 semaine de jeu non stop pour faire la même chose. Mais le 8e jour on pourrait se réunir, vous plus tous les moi, pour jouer aux 7 erreurs. Après, j'ai entamé une longue marche pour aller voir Néo, vu qu'il venait de me faire découvrir la dynamique map. Mais, le temps que j'arrive il devait se déconnecter. Donc, comme je suis poli ,je lui ai dit qu'on se verrait une prochaine fois, mais une autre de mes personnalités assumera parfaitement de rester dans son coin. Ceci dit j'ai découvert un très joli endroit que j'ai visité sans m'extasier dans le chat parce que j'étais un peu seul avec tous les moi-même à ce moment là. Enfin plus ou moins seul. Par contre ça s'appelle Massilia. Et comme mon patron néo-gaucho est marseillais, j'ai des sentiments partagés, en plus d'une identité fragmentée.

Bref, je palabre, je palabre, mais au final que puis-je apporter au serveur qu'il n'a déjà ? Histoire de faire le fayot et la personne standard à la fois, je vous dirai que je suis serviable, de bonne humeur, respectueux patati et patata, baratin et compagnie. Mes points forts par rapport aux autres. Je suis multiples, ce qui veut dire qu'en acceptant une personne vous gagnez pleins de nouvelles recrues (considérez ça comme une offre de groupe), en plus, même en période creuse je ne serai jamais vraiment seul ; avec mon alzheimer vous pouvez vivre à crédit sur mon dos, et.. Je crois que c'est tout en fait. Mais je suis super sympa et serviable... Enfin la plupart de moi-même l'est.

Il est temps de nous séparer. En effet, moi et mes doubles devons nous lever dans quelques heures pour expliquer à notre neveu et notre nièce qu'on ne peut pas aller voir Sam le Pompier le film car il y a eu un grave incendie et que Sam n'a pas survécu. Il est plus que temps qu'ils goutent à l'amertume de l'existence humaine.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations variablement (en fonction de la personnalité qui vous salue) distinguées.

Bonne soirée / Good evening / Aloha (toujours) / Tout le reste (je vous rappelle que vous êtes sensé me lire le soir. Merci de votre compréhension et coopération).

Skyzofrenik.

Si vous lisez cette ligne c'est que vous n'avez vraiment pas une vie intéressante pour perdre votre temps avec cette ligne après avoir lu toute cette présentation indigeste.

Présentation et photos non contractuelles

Dernière édition par Skyzofrenik le Sam 25 Mar - 15:03 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 03:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo_pl
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Ce groupe d'individus est louche mais semble être amical  ...

Après tout la société accepte tout le monde donc 

Bienvenue à toi sur le forum !
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Très belle candidature, ça fait du bien d'en lire une comme ça  poli

Je ne pense pas qu'il y ai d'objections donc je vais te poser 2-3 petites questions histoire de voir si tu dépatouille avec les commandes de bases et si tu as bien lu la notice.

Q1- Quels sont les différents groupes joueurs du serveur ?
Q2- Comment placer élire un domicile ?
Q3-Comment protéger un coffre pour que toi et neo_pl seuls puissiez y avoir accès ?
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:18 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Bonjour, vous avez répondu trop tôt revenez ce soir.

Bof ça ira pour cette fois.

On se rassemble, on fait une réunion et on vous répond.
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:02 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Voilà les réponses.

Q1.
Joueurs : Vagabonds< bagnards<aventuriers<colons<barons<maîtres ( moi je veux être maître !)
Staff : Prévôts<Grands Prêtres/Prêtresses<Admin<Owners (Les admins de ce serveur ont l'air cool. Comme moi, ils doivent avoir aussi une dissociation mentale. C'est pour ça qu'ils se fontappelés Admin et Owners. Enfin je crois)

Q2
/sethome [nom du home]

Q3
Poser une pancarte sur le coffre. Inscrire :
[private]
Skyzofrenik
Neo_pl

C'est bon ? Je peux être maître ?
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Bravo! et bienvenue ami aventurier ! et gare au lag! hilare
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Merci même si j'aurai préféré être maître. C'est plus cool. Pour une fois j'aurai été de la Haute.
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 11:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik Répondre en citant

Bienvenue a vous !!! Skyso

Je ne sais laquelle de ton package-pluripersonnelle a écrite ta candidature, mais il faut bien l'avouer ... j'ai bien aimer  hilare
donc oui Bienvenue sur un serveur de joueurs plus ou moins vieux expérimentés ... avec plus ou moins d'enfant à charges (oupa)... et aimant plus ou moins affuter des pelles pour caresser délicatement les chats (CCC POWA) 

Et ne t'en fait pas pour ta précocité concernant Alzheimer... plus tu avances dans l'âge plus tu oublis... 
d'ailleurs de quoi on parle là ?

Ah .. et pas tout cramer sinon le Doc. Pasto sera obliger de se remettre a faire du social en pseudoparapsyco et t'envoyer en quarantaine au bagne  hilare

a bientot IG  poli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Skyzofrenik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation