Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Vubido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vubido

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Vubido Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, je vais bientôt avoir 16 ans. J'ai commencer Minecraft il y a 4 ans mon pseudo IG est Vubido, j'ai arrêter de jouer depuis l'année mais l'important c'est que je m'y suis remit, je m'informais toujours des nouveautés, je compte m'y remettre sérieusement souriant  .
J'ai trouver votre serveur sur internet car je recherche un de se type depuis un bout de temps on en trouve pas partout complice , j'ai fait parti d'un serveur comme le votre qui a malheureusement fermé à cause d'un manque de temps chez les admins enlarme . Je poste ma candidature en lien avec celle de Ap0Kalypse56 qui est mon ami, nous avons prévu que si nous sommes accepter, on se construirait notre petit village et généralement nous sommes sociable rieur .  

Merci d'avoir lu ma candidature.

Vubido
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Vubido Répondre en citant

Bonjour Vubido une petite candidature sympa, mais je ne vois pas la candidature de ton amis il faut qu'il la poste lui aussi souriant Qu'attend tu du serveur? et que pense tu lui apporter? 
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Vubido Répondre en citant

salut, depuis le temps je classe la candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Vubido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation