Melchisedech Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Temporaire Migrationni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredosaure
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:54 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

Bonjours à ceux qui se connecte encore (sisi il y en a ! Et c'est pas l'impératrice)

En attendant que le Haut Staff aient un peut plus de temps pour melchie et combler nos demandes ( résolution de la chutes des TPS, demande de cubo, ... ) je serais bien chaud pour migrer sur un autre serveur  ... 
Oui je sais je suis un hérétique et mérite d'aller au bagne pour cette proposion  surpris ... 
Mais ça ne sera que temporaire ... Et j'ai envie de rejouer avec des gens sympas comme vous !

Donc si vous connaissez un serveur kikoulol-proof sympa pourquoi ne pas s'y retrouver, le temps de créé une petite communauté  melchie en vacance et faire un petit village d'ireductible melchisédien ?

Je ne veux en aucun cas que Melchie meure au vue de toute cette énergie qui lui a été consacrer pour crée une carte Unique et riche comme nous la connaissons !

Longue vie à Melchie !!!! 

poli
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

HEILlo fredausore guide nous!.....heu hello hilare

Yéah j'suis pour !! Allons mettre le foutoir ailleurs avec des tours en cobble et autre constructions cubiques! (je serai dispo que au mois d'aout donc avant ou après nop) donc je serais de la partie pour un début de temps...

Tu as quelque serveurs en idée ? Le temps que rd nous revienne dubitatif
Prévôt

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 19:41 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

J'ai Check les serveurs et poster ma candid sur madincraft ... Serveur qui ressemble à ce que nous connaissons ... 
Du coup c'etais plus pour crée qque chose de sympa ( sur ce serv.)
Après si on dois foutre le bordel vaut mieux trouver un serveur pvp fac etc.... Et se faire une melchie base...

Enfin comme vous le sentez  hilare
pasto51
Prévôt

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 00:38 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

Héhé oui je rigolais ^^ c'est plus sympa de faire quelque chose de constructif moqueur

bah pour ma part rdv début aout la bas hilare

a tchou tchou
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:50 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

Citation:

"Allumez le feu aux quatre coins des villes, fauchez les peuples, rasez tout, et quand il ne restera plus rien de ce monde pourri, peut-être en repoussera-t-il un meilleur [...] Oui ! l'anarchie, plus rien, la terre lavée par le sang, purifiée par l'incendie!... On verra ensuite."

Souvarine, Germinal

OUAIS labanane

recommencer un nouveaux chateauuuuuuuuuuu. Je suis grave chaud, donne nous des news, pour connaître l'ambiance globale et les restrictions éventuelles siteplait mon bon GD.

PS : et non, je suis pas mort hilare

PS 2 : (pas la console) je dis pas que Melchi est un monde pourri hein, c'est juste que faire Tabula Rasa, j'aime bien l'idée hilare

George Orwell
Kascin
Colon

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:49 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

C'est pas l'envie qui me manque Fred, de revoir ton torse velu et tes yeux dans les coins, mais clairement Minecraft ne m'intéresse plus vraiment.

Pour être honnête je viens de me lancer une partie en 1.5.2 (oui oui) industriel, histoire de faire un chant du cygne sur ma version préférée.
Mais ça faisait des mois que je n'avais pas touché au jeu et ça ne m'avait pas manqué  triste

Bonus, voilà ce à quoi me fait penser ta tête sur Minecraft.
C'est dans The Secret of Monkey Island
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:43 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

oh oh oh Salut la compagnie, je joue pratiquement plus à MC de mon côté donc ça sera sans moi.

Sinon le soucis avec les TPS c'est le soucis que l'ont avaient découvert il y a déjà plusieurs mois Fred, et qui est malheureusement toujours présent.

Voir ce topic TPS dans le rouge avec une solution provisoire d'avoir constamment un joueur dans le nether.

Dernière édition par levitch85 le Mer 23 Aoû - 14:17 (2017); édité 1 fois
Kascin
Colon

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:22 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

J'étais pas mal présent à l'époque et j'avais enquêté avec Fred, content que ma présence n'ait pas été oubliée  hilare enlarme
levitch85
Grand Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:51 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

Ha Ha pour ça que j'ai dis ont mouwhawha, m'en souvient il y avait même javee (le début des bugs de l'époque avec Bug d'entrée au Nether).

Sinon bien un bug à la con de minecraft, le truc tu sais pas d’où il vient et il repart comme il est venu hilare .

Alors après plusieurs test:

Comme virer des entités dans quelques endroits (chez des gens eh ouais espion ) ou des zones sont chargées alors qu'elles ne le devraient pas, voyage dans plusieurs mondes.

Mais le bug des zones chargées est vraiment étrange, exemple je fais le test chez moi hier ma zone était pas chargé normal et aujourd'hui oui wtf quoi. Pareil je test les différents points de warps qu'ont a sur la carte certains sont chargés et d'autres non, ou encore chez certains joueurs c'est chargé wtf ou alors le bug me suit à la trace ha ha.

Voila l'exemple de tout à l'heure 1500 entités dans le world avec plus de 800 chunks chargés en permanence hu hu.

Eh maintenant:

Scoutspirit
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

Quel est le verdict sur les dits serveurs? souriant
Colon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:38 (2017)    Sujet du message: Temporaire Migrationni Répondre en citant

madincraft, en accueil temporaire.

a toi de googliser, postuler, et viendre!

(je passe quand meme de temps en temps sur melchi remplir mon magasin haha)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Temporaire Migrationni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Melchisedech Index du Forum -> Melchisedech -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation